Crêpe spécial au thon

Tout le monde adore les crêpes, c’est un fait, surtout en guise de petit-déjeuner. Mais avez-vous déjà gouté à une crêpe spéciale au thon, avec une bonne dose de sauce tomate ? Un vrai délice pour les papilles.

Ingrédients sollicités

Tout le monde a sa propre méthode pour fabriquer des crêpes, que ce soit de manière manuelle ou encore à l’aide des crêpières en tout genre. Mais pour cette préparation, on a besoin des ingrédients basique pour la préparation de pâte à crêpes standard. Ce qui inclut 125 g de farine, 0,25 l de lait, 1 cuillère à café d’huile, une cuillère à café de sucre, ainsi que trois œufs. Pour le mélange, on aura besoin d’un saladier, d’un fouet et d’une poêle ou d’une crêpière. Et pour la garniture, on aura besoin d’une cuillère à café de fromage frais, et d’une boite de thon à la tomate.

La préparation

Évidemment, il faudra commencer par doser le lait à utiliser, et de le mélanger aux œufs. La farine étant déjà prêt dans le saladier, il convient maintenant d’y verser peu à peu le mélange précédant, en y ajoutant une cuillerée à café d’huile. Une fois le mélange réussi, il ne reste à tous que de passer à la cuisson. Et en attendant la cuisson, il faut préparer la garniture, en mélangeant la boite de thon avec le fromage, jusqu’à avoir un rendu onctueux.

Une fois que tout est prêt, il suffit de garnir sa crêpe et de le rouler comme un cigare. Et voilà, vous pouvez déguster vos crêpes.